Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
27 avril 2009

"Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter"

Dans le hall d'entrée en ce moment la mise en scène pourrait être... "Retour de brocante" !

P1010058

Que ce début de semaine soit pour vous, serein et rempli de douceur...
J'ai envie de laisser le temps s'écouler doucement au rythme de mes envies...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles trouvailes, bien joli blog...
M
TA COMPO EST absolument ADORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est une mise en secène parfaite!!!! et les objets!!! j'adooore!!! , plus haut la niche sous l'escalier!!!! quel bonheur touver cela!!!!et tes belles photos du jardin et du jardinage avec les enfants.....sublimes!!!!super ton blog!!!BONNE SOIREE MARCELA D E PATAGONIA
L
Un retour de brocante qui aurait été bien fructueux !!! tout est joli, je craque ....
C
l'ambiance est super bien posée<br /> <br /> merci pour les belles décos<br /> <br /> bisous
E
j'aime beaucoup le canard qui tend le cou vers quelle friandise?
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité