Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
8 septembre 2009

Déjeuner entre amies... Suite de notre journée papotages et broderie...

Dsc_0001

Dsc_0002

Capucines et tourbillon de tarlatane orange !

Au menu, flan de courgettes au fromage de chèvre, crevettes au gingembre sur un lit de pommes confites et crème de maïs au curry et fleur de sel... Servis sur ardoise !

Dsc_0004

Dsc_0006

Petite ardoise gourmande... Crème de fraises Tagada, la fameuse tuerie de "terre de bruyère", avec framboises, financier et "croûte à thé" (Spécialité de Bréhat)

Dans la famille confitures.. Je demande l'abricot à la réglisse, la pomme aux spéculos, les haricots rouges vanillés, les bananes aux dattes et à la noix de coco, les mûres aux pommes, au rhum, noisettes et noix, le melon à la vanille de Madagascar, les patates douces aux épices et les agrumes épicés et au rhum...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette tablée... et superbe l'idée des ardoises... !
C
Halala, je viens de chez la Fée. Votre déjeuner a du être terrible-ment bon.... Le dessert aux fraises à surement un parfum d'enfance à rêver. Est ce que j'oserai demander la recette ??? Quant aux confitures de la Fée, elle nous avait caché ça.
L
Comme toujours des idées à foison pour la déco ( et puis l'orange, ma couleur préférée!!!) et un menu... à tomber !
L
des confitures à des parfums si originaux !
L
je confirme les filles, en plus d'être beau car ça vous le voyez... c'était comme toujours délécieux ! mary-claude est un vrai cordon bleu qui SAIT recevoir ! une belle table, des mets délicieux et une gentillesse sans nom ! <br /> <br /> ce repas n'était pas bon, il était divin, succulent, délicieux !! et c'est A CHAQUE FOIS comme ça ! Mary-claude est une fée !! c'est une chose certaine ! <br /> <br /> gros bisosu et à ce week-end ma belle<br /> karine
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité