Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
10 octobre 2009

Douceur, tendresse et émotion... Alors les filles

Douceur, tendresse et émotion... Alors les filles mes indices, vous ont fait réagir, mais le mystère a été gardé jusqu'à ce qu'elle ouvre le paquet...Merci Canalblog, je suis ravie d'être encore dans les blogs à suivre 

gifs2

EN PLEIN PAYS CAUCHOIS... A L'ÉTABLE DES PARENTS DE LA MULE !

Hier "les mayeul and co" étaient de sortie... Direction, la mer, et à quelques 80 km, nous étions chez eux ! Un joyeux déjeuner délicieux, Mr Mule nous avait concocté, un  poulet aux bananes et au lait de coco dont lui seul a le secret... Et oui c'est comme ça chez les parents Mule ! Mais maman Mule nous a étonnés avec une poire au vin, assortie d'une boule de glace et de délicieux macarons... Dans un ravissante maison chaleureuse où nous avons ressenti une ambiance que nous aimons, entre mer et campagne... Le tout, enfin je veux dire, l'étable, relookée en turquoise, je ne pouvais que craquer avec Mayeul ! Courez chez eux vous serez scotchés par la journée !

Journ_e_avec_Marie_Claude_092Journ_e_avec_Marie_Claude_092Journ_e_avec_Marie_Claude_092Journ_e_avec_Marie_Claude_092Journ_e_avec_Marie_Claude_092Journ_e_avec_Marie_Claude_092

Journ_e_avec_Marie_Claude_088 Journ_e_avec_Marie_Claude_096

Puis vous connaissez nos Mules aux sabots d'acier, enfin d'or... Nous avons bravé la pluie et l'horizon bouché, pour une superbe balade... Varengeville, "Lin et l'autre" ! Celles qui y font un malheur, ne vous étonnez surtout pas de l'inquiétude de mon Cher et tendre... Mais je fus raisonnable ! Deux coupons  et une bobine de lin !

Journ_e_avec_Marie_Claude_109Journ_e_avec_Marie_Claude_142Journ_e_avec_Marie_Claude_162Journ_e_avec_Marie_Claude_174

Dsc_0007

Dsc_0008

Puis le cimetière de Varengeville sur mer "Avec sa vue exceptionnelle sur la mer et les falaises; c'est un lieu de repos éternel pour quelques grands artistes, dont Georges Braque, peintre et sculpteur du XXe siècle, initiateur (avec Pablo Picasso) du cubisme, et sa femme Marcelle"... Mais aussi de nombreux autres artistes...

Journ_e_avec_Marie_Claude_179

Puis Veules les roses... Petite commune nichée dans les falaises, nous y avons  découvert l’authenticité d’un charmant village Normand.
Séduction assurée par le circuit
« du plus petit fleuve de France » : la Veules. Bercé par le bruit des roues à eau, émerveillés par ses authentiques chaumières, Veules-les-roses se veut incontournable sur la Côte d’albâtre. Comme Victor Hugo ou encore les peintres ambulants russes, nous avons été enchantés par ce village qui réconcilie la mer et la campagne en un seul et même lieu. Je vous emmènerai pour une grande balade, enfin un peu plus d'un KM, le long de ce fleuve...

Journ_e_avec_Marie_Claude_183

Journ_e_avec_Marie_Claude_187

Une petite visite à l'atelier " le chat chez qui j'habite"... Poésie, créativité et accueil chaleureux par une jeune femme qui respire la sérénité !

Journ_e_avec_Marie_Claude_206 37601204

Merci Les Mules pour votre accueil et Nathalie, pour les petites attentions que tu as eues... J'adore ça, être invitée et en plus développer des cadeaux... Elle n'est pas belle la vie !

Dsc_0002Dsc_0002Dsc_0002Dsc_0002Dsc_0002Dsc_0002

Dsc_0004   Dsc_0003

Dsc_0005

Un savon et des biscuits aux graines de lin, un ravissant torchon en lin fleuri, de la dentelle et  10 m de ruban de satin très ancien sur sa bobine d'origine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela plairait à ma soeur, qui aime tant les chats
L
veules est magnifique ! j'adoreeeeeeeeeeeee ! et puis c'est cher moi ! c'est mon enfance !!!! une vraie petite merveille ! <br /> <br /> bisous du jour <br /> <br /> karine
M
Beau reportage. Je me souviens de Veules les roses avec Maman mule ! J'aime bien tes achats...<br /> Bises
M
L'oeil a trouvé sa place (mais la fenêtre reste ouverte.....et des hôtes inattendus s'invitent à l'étable!!!!)<br /> Bisous du mardi<br /> Nathalie
N
une belle journée d'amitié de doux souvenirs et de belles photos pour nous faire rêver.<br /> une belle et douce journée et une belle semaine<br /> Noëlle Marie
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité